Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

 

U15F vs Issoire 2

Retour sur le terrain pour les anciennes U13 F passées U15F et des deuxièmes années U15 qui n'ont pas pu jouer l'année dernière à cause d'un manque d'effectif. 

Un premier quart temps "stressé". En effet, la tension sur le banc est palpable. Les premières minutes ont détendu tout le monde car les filles ont fait une grosse entame de match, ne laissant pas beaucoup marquer les adversaires. Les consignes ont été respectées et le jeu rapide a pu être mis en place. Un très beau premier quart temps ! 

Le deuxième quart temps a été placé sous le signe du relâchement. Les filles ont été moins attentives en défense ce qui a permis aux visiteuses de revenir un peu à la marque. Une grosse fin de quart temps nous permet de mener de 15 points à la mi temps. 

Comme à l'habitude chez les ambertoises, le début du troisième quart temps fût catastrophique. Les Issoiriennes reviennent à -4. Plusieurs contre-attaques ont permis aux locales de s'échapper à nouveau. Elles ont alterné les bons et les mauvais moments. 

Le quatrième quart temps s'est joué à rien. Les deux équipes font jeu égal en enchaînant les contre-attaques et les bons moments défensifs. Les visiteuses reviennent à -4 mais une bonne adresse au LF nous permet de croire en la victoire à 1 minute de la fin. 

Victoire 60 à 56. Un premier match remporté de justesse, dû à un relâchement mais elles ont réalisée un bon match. Il faudra confirmer samedi à la maison avec la réception de Saint Flour qui a gagné par un gros écart de points son premier match.