Vous êtes licenciés FFBB ? Bénéficiez dès à présent de 15% de réduction sur vos factures SFR ou RED et celles de vos proches.
La remise de 15% s’applique sur la totalité de la facture, y compris les appels internationaux et hors forfait ou options SFR, et est cumulable avec toutes les remises nouveau client et Multi-Packs (remise pour les clients chez SFR pour le fixe et le mobile).
Durée : remise valable à vie des lignes concernées.
1.Présentation de l'offre
a) SFR vous offre 15% de remise sur 5 abonnements sur la totalité de votre facture HT mensuelle, sur les nouvelles souscriptions aux offres :
- Fixe : box ADSL SFR, Fibre (FTTH et FTTB)
- Mobile : Forfaits avec ou sans engagement : Tous les Forfaits 4G de SFR et les Offres RED sont compatibles!
- Internet en mobilité : Forfaits SFR Connecté Partout
Vous pouvez bénéficier de la remise -15% sur 5 nouvelles lignes (mobile, fixe, offres Internet en mobilité...) ayant une anciennaté de moins de 2 mois au moment de la demande de remise.
Exemple 1 : Si vous souscrivez à un Forfait SFR Power 50Go, vous paierez :
--> 30€/mois les 12 premiers mois avec un nouveau mobile engagement 24 mois - 15% de remise, soit 25,50€ grâce à votre remise partenaire.
--> ...puis 44€/mois les mois suivants -15% de remise, soit 37.40€ grâce à votre remise partenaire.
Exemple 2 : Si vous souscrivez à une box starter de SFR, vous paierez :
--> 15€ par mois pendant 12 mois, avec 12 mois d'engagement -15% de remise, soit 12.75€ grâce à votre remise partenaire...
--> ...puis 35€/mois les mois suivants -15% de remise, soit 29.75€ grâce à votre remise partenaire.
Exemple 3 : Si vous avez souscrit au fixe et au mobile chez SFR, vous pouvez bénéficier des remises multi-packs, et votre abonnement Mobile de l'exemple 1 passera de :
--> 30€ à 20€ pendant les 12 premiers mois avec la remise Multi-Packs de 10€, donc de 25.50€ à 17€ avec la remise de 15%.
--> ou de 44€ à 34€ les mois suivants avec la remise Multi-Packs de 10€, donc de 37.40€ à 28.90€ avec la remise de 15%.
Dans cet exemple, vous serez ainsi facturés au total de :
--> 29.75€ pour une box Starter et votre forfait mobile power 50 go, remise incluse, les 12 premiers mois...
--> ... puis de 58.65€ par mois
Grâce à SFR Family, vous pourrez également bénéficier de 1 à 3 forfaits mobiles à 0€ pendant 12 mois (puis 4€ par mois hors remise - offre avec 12 mois d'engagement) pour toute votre famille avec laquelle vous pourrez partager gratuitement la data et les contenus de votre forfait power 50 Go
Sont exclus de la remise :
- Surtaxes des n° surtaxés
- Services Google (Facturation ponctuelle)
- Dons Croix-rouge (facturation ponctuelle ou abonnement)
- Autres dons ponctuels (Emmaus, pièces jaunes ...),
- Paiement du Stationnement pour le compte de municipalités
- Transferts de crédit à l’étranger
- Tous les services internet +, SMS+ (ex. téléchargement de sonnerie ou télévoting)...
-
Les autres services SFR restent éligibles à ces remises, ainsi bien sûr que l’abonnement principal et le hors forfait ou les bouquets TV...
b) Renouvellement de mobile
Tous les 24 mois, sur vos lignes mobiles bénéficiaires de la remise abonnement, SFR vous permet de bénéficier d'un renouvellement de mobile à un prix « nouveau client » tout en bénéficiant de la remise -15%. Pour en bénéficier, vous devez renouveler votre mobile sur www.sfr.fr depuis votre compte client. Votre remise de 15% s'appliquera sur le tarif du mobile présenté en ligne sur la facture suivante.
Exemple : sur sfr.fr, votre renouvellement de mobile à prix « nouveau client » est à 99€. Le montant qui vous sera facturé avec la remise Partenaire sera de 84,15€.
Avec les Forfaits 4G de SFR, si vous n’avez pas fait de renouvellement de mobile à la fin de votre engagement, vous deviendrez éligible au prix éco (si vous gardez votre mobile) !
2. CONDITIONS DE L'OFFRE
a) Les conditions d'éligibilité
Pour accéder à ces offres, vous devez répondre aux conditions suivantes :
-
Etre licencié de la FFBB
- Etre en mesure de cliquer sur le lien que SFR enverra au mail renseigné lors de votre souscription de licence FFBB
- IMPORTANT : L’email de validation sera adressé à l’adresse email saisie par votre club lors de la souscription de votre licence FFBB. Si vous ne recevez pas cet email de notre part et qu’il ne se trouve pas dans vos spams, merci de vous rapprocher de votre club pour connaître l’email qui a été saisi et, le cas échéant, le faire modifier. Vous pourrez ensuite refaire la démarche pour faire votre demande de remise…
Ces conditions perdureront tant que votre ligne bénéficiaire sera active.
Vous avez la possibilité de changer de forfait en conservant la remise -15%.
b) Les conditions sur les abonnements souscrits
Vous pouvez demander la remise pour une ligne qui n'est pas à votre nom, y compris pour un proche qui ne réside pas dans votre foyer.
Les offres non compatibles avec les remises abonnements -15% :
- Les offres SFR La Carte
- Les offres de la gamme Entreprise (offres SFR Business Team)
NB : les remises ne peuvent pas être transférées d'une ligne à l'autre.
c) Les conditions particulières d'abonnement
Pour télécharger les Conditions Particulières d'Abonnement de l'offre Partenaires SFR, cliquez ici
Votre mail devra être validé et votre appartenance confirmée pour que la demande de remise soit traitée
3. VOS DEMARCHES POUR Y ACCEDER
a) Vous ouvrez une nouvelle ligne SFR, fixe et/ou mobile
Choisissez l’offre la plus appropriée à vos besoins sur notre Boutique en ligne sur www.sfr.fr.
- Mobile : Dès la réception de votre carte SIM et/ou de votre mobile, activez votre ligne sur www.sfr.fr. Vous irez dans la rubrique "suivi de commande". Dès que vous pouvez utiliser votre nouveau forfait, vous recevrez un SMS. Il sera alors temps de demander votre remise partenaire.
- Fixe : Dès que votre ligne est activée et votre box opérationnelle, vous pouvez demander votre remise partenaire.
b) Comment remplir le formulaire de demande de remise ?
https://sfrpartenaire-svc-prod.sfrpims.fr/sfrpartenaire/partner/logout/FFBB
Rendez-vous sur l'onglet "accéder aux services" et remplissez le formulaire « offre personnelle » si la ligne est à vos nom et prénom ou "offre d'un proche" si vous n'êtes pas le titulaire de la ligne. Complétez avec précision ce formulaire :
- Vos Nom et Prénom qui doivent être strictement identiques aux informations présentées à la FFBB.
- Cliquez sur l'onglet "Offre personnelle" si la ligne est au nom et au prénom du licencié
- Cliquez sur "Remise à un Proche" si la ligne est à un autre nom et/ou prénom
- Les informations de la ligne doivent être exactes :
o Un numéro de contrat d'abonnement mobile commence toujours par 09 ou 99 suivi d'un tiret et 6 caractères (mélange de lettres puis de chiffres)
o Une référence client pour un abonnement fixe ADSL/fibre/cable commence toujours par 1-, suivi d'une suite de lettres, chiffres et parfois '-' et '+'
o Le numéro de téléphone doit être inscrit sans séparateur, en un seul bloc de 10 chiffres
o Le nom et le prénom du titulaire de la ligne concernée doivent être retranscrits exactement comme sur votre facture SFR ou celle de votre proche
Toute demande incomplète ou incorrecte ne sera pas traitée (exemple : numéro d'appel incorrect, référence client incorrecte, ...).
Enfin, assurez-vous que l’e-mail renseigné est le bon : si ce mail n'est pas valide, nous rencontrerons des difficultés pour vous contacter en cas de problème et nous serons dans l'impossibilité de vous donner de la visibilité sur l'état d'avancement de votre demande de remise.
A l'issue de votre demande de remise, si vous aviez déjà atteint votre quota de 5 lignes avant cette nouvelle demande, votre parcours s'arrêtera là.