Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

 

Thiers 2 - U11M

Pour leur premier match de la saison, les U11M se rendaient à Thiers 2.

Partis avec seulement 4 joueurs (les seuls licenciés actuels du club dans cette catégorie), les garçons savaient que la partie serait compliquée, 3 d'entre eux étant totalement inexpérimentés en compétition. L'entame de match est difficile, sûrement en partie à cause du stress de ces débuts. Pour ne pas simplifier la tâche, un des ambertois sort, se sentant malade, et ne rentrera plus de la rencontre. A la fin du premier quart-temps, le score est sans appel : 4 à 16.

Les ambertois ne baissent pas les bras et se démênent comme jamais. Face à un deuxième "4" moins fort, les garçons font jeu égal jusqu'à la pause (6 à 22).

Les garçons attaquent bien la seconde période, hargneux en défense et plus adroits en attaque, il reviennent même à dix points des locaux (14 à 24) avant que les thiernois ne remettent la machine en marche face à des ambertois fatigués (14 à 34).

Le dernier quart-temps est plutôt équilibré, les garçons ne lâchent rien mais, épuisés, ne peuvent pas empêcher l'écart de grossir. Au final, défaite 22 à 48, mais une belle prestation des poussins qui ont tout donné en jouant quasiment toute la partie en infériorité numérique, performance saluée par tous les spectateurs présents.

Dans cet article