Seniors Masculins à Beaumont 2
En déplacement à Beaumont 2, un des deux leaders de la poule, les ambertois savaient que la tâche ne serait pas simple mais ils avaient à coeur à se racheter après la défaite frustrante concédée à la Banque de France.
L'entame des garons est malheureusement catstrophique : les nombreuses pertes de balle en attaque sont punies à chaque fois par le jeu rapide des locaux malins, techniques et adroits. Au bout de 5 minutes, les seniors semblent comme asphyxiés (4 à 18). Remobilisés en défense et plus appliqués en attaque, ils arrivent à refaire un peu de leur retard (13 à 23). Dés lors, ils offrent une véritable opposition aux locaux qui commencent à douter mais gardent le cap à la pause (25 à 34).
La grosse défense des ambertois leur permet de bénéficier de jeu rapide que convertissent les rapides et jeunes ailiers livradois (40 à 45). N'arrivant pas à revenir plus près au tableau d'affichage, les garçons subissent le réveil du n°9 local et de ses coéquipiers intérieurs qui concassent la raquette ambertoise. Malgré un jeu de lancers francs et une dernière tentative de défense tout-terrain, les garçons doivent s'incliner (57 à 64) face à une belle équipe.
Les ambertois peuvent regretter leur entame de match mais les efforts produits tout le reste de la rencontre montrent la solidarité dont peut faire preuve cette formation. Merci à Jérémie pour son aide importante dans le secteur intérieur et bravo pour son premier panier en PRM !!!