Match U15F à Saint Genès Champanelle
03 décembre 2016
Pour leur dernier match de poule, les minimes se déplaçaient dans une commune peu visitée par le BCAL lors de son histoire : l'Amicale Champanelloise, club de la ville de Saint Genès Champanelle.
Lanterne rouge de la poule qui n'avait pas gagné la moindre rencontre avant la venue des ambertoises, l'Amicale comptait sur cette ultime partie pour débloquer son compteur.
Le début de match va motiver les locales qui face à des ambertoises imprécises et pas dans le rythme tiennent bon (12 à 10). Mais cela ne va pas durer et les livradoises vont faire parler leur expérience et leurs qualités physiques tout au long des trois quart-temps suivants. Comme face à Thiers, les minimes ont mis un peu de temps pour entrer dans la partie avant de dominer largement.
Victoire facile (88 à 37) au terme d'une partie durant laquelle les filles ont pris beaucoup de plaisir sur et en dehors du terrain.
Bravo à elles pour cette fin de première phase qui souligne leurs progrès, en espérant que la trêve de Noël ne dynamite pas cet élan !