Celles-sur-Durolle - SF
Les filles se déplaçaient à Celles sur Durolle avec pour objectif d'enchaîner après la victoire convaincante de la semaine précédente.
L'entame du match est poussif, les filles se heurtent à la défense regroupée de Celles qui nous punit sur jeu rapide et vont prendre les devant pendant la première partie du quart-temps. Les filles vont mettre ensuite plus d'agressivité en défense, une meilleure attaque de leur zone en exploitant leurs faiblesses à l'intérieur pour reprendre les commandes du match et même créer un écart à la fin du premier quart-temps (11-25).
Les filles continuent de creuser l'écart par de belles séquences offensives, n'encaissant pas de points pendant 6 minutes pour prendre le large à la mi-temps (17-40).
La deuxième mi-temps verra les filles accentuer l'écart malgré un peu de relâchement en défense où l'on laisse trop de liberté à Celles à qui nous laisserons quelques points trop faciles. L'écart permet de faire tourner l'effectif et finir le match avec une belle victoire 82-37.
Les filles ont été appliquées et se sont évitées le match piège. Le match de samedi prochaine à Pont du Château permettra de donner un aperçu de notre niveau face à un adversaire d'un niveau bien plus élevé et à deux victoires également.